Les nouveautés à Biarritz pour les vacances

À la recherche de la touriste médical

Jusqu'à présent, ils arrivaient à visiter des musées, goûter à notre cuisine ou tout simplement profiter de notre côte. L'an dernier seulement, presque 2,5 millions de personnes l'ont fait. Le tourisme représente 5,8 % du PIB du Basque et la perspective est de continuer à croître. Mais, en plus des hôtels, des agences de voyages et des centres de loisirs, les institutions basques aspirent pour que nos hôpitaux apparaissent également dans les brochures de voyage destination pays Basque. Tourisme de santé est devenu un créneau intéressant à explorer. Dans d'autres régions comme la Catalogne et l'Andalousie, reçoivent un visiteur qui a parcouru des milliers de milles pour visiter la ville avant de subir une chirurgie ou un traitement a cessé d'être une anecdote.

Un DJ pour une soirée réussie

On a toujours eu l'habitude d'associer les disc-jockeys à des soirées en boîtes de nuit ou des bals de jeunes branchés. Le fait est pourtant que les services d'un disc-jockey est maintenant sollicité pour toutes les occasions, surtout lorsqu'on a besoin d'une bonne ambiance.

Profitez de votre camping de charme au Pays basque

Vous voulez faire du camping au Pays basque ? Adressez-vous à des professionnels de ce milieu. Association des sites de camping au Pays basque, « Campings de Charme » a présenté aux hôteliers du Pays basque, sa vision du tourisme dans la région. Connue pour la location de mobil home tout confort et d'hébergement de camping pas cher, l'association n'a pas manqué de souligner les avantages du Pays basque et le potentiel touristique de la côte basque.